Chevy Colorado & GMC Canyon banner

spécifications de couple du carter de transmission

437 views 4 replies 2 participants last post by  stocktonstomper  
#1 ·
Z71 3ème génération. Google dit 89-90 pouces-livres. Je veux m'assurer que c'est correct.

#5 ·
Alors comment j'ai fait, je l'avais sur un sol plat (pas levé) et j'ai laissé tomber le bouchon de purge. Il est sorti régulièrement mais pas plus vite ou quoi que ce soit car il faisait froid. Laissez-le s'écouler jusqu'à ce qu'il goutte, puis insérez une pompe à main bidirectionnelle et aspirez autant jusqu'à ce qu'elle aspire de l'air, puis laissez tomber le carter. J'ai retiré le filtre et à peine 1/6-1/8 de litre en est sorti avec ça. Pendant ce temps, pendant tout le temps que j'ai nettoyé les aimants et le carter, il gouttait, donc peut-être qu'un peu plus est sorti. Je suis stupide et je n'ai pas mesuré combien j'ai retiré. Ensuite, j'ai tout remonté, mis le bouchon de purge et rempli 7,5 litres. Je l'ai allumé et j'ai passé les vitesses 3 fois dans chaque rapport pendant environ 5 secondes chacune. J'ai dévissé le bouchon de purge et j'ai eu un flux constant à environ 105 degrés. Je n'étais pas sûr si je devais juste prendre les 7,5 ou laisser sortir un peu, alors je l'ai laissé sortir pendant environ 10 secondes car le flux était assez fort et j'ai juste remis le bouchon.
Ce que la vidéo que quelqu'un d'autre a postée pour le 8l45 montre, c'est que le trou de purge à l'intérieur du carter a un tube d'environ 2,5 cm de long avec lequel le fluide est censé être à niveau. Dans nos carters, il n'y a pas de tube. C'est comme un petit passe-fil en caoutchouc plat/rond, donc je n'avais aucune idée de quoi faire. Mais j'ai parcouru environ 400 miles avec depuis et il ne m'a pas lâché, donc je suppose que ça va, lol.