Chevy Colorado & GMC Canyon banner
61 - 78 of 78 Posts
Vous devriez le faire savoir à quelqu'un car je viens de trouver ce bulletin de service PIT6098B et il semble qu'ils n'aient aucune idée de la façon de résoudre le problème.
mon chargeur fonctionne bien avec mon i-phone dans un étui de protection,

si votre i-phone ne fonctionne pas, avez-vous essayé de mettre une entretoise de 1/4 à 1/2 pouce à l'arrière ? Répare la plupart d'entre eux
 
Ce n'est pas l'iPhone car je viens d'en acheter un nouveau en pensant que cela résoudrait le problème, ce qui n'a pas été le cas. J'ai trouvé ce bulletin de service qui dit qu'ils ne connaissent PAS la solution mais qu'ils y travaillent. Recherchez le bulletin de service "PIT6098B"
Ce n'est certainement pas le téléphone car il fonctionne parfaitement dans ma Mustang. C'est le terrible chargeur sans fil que Chevy utilise
 
On dirait qu'avec la mise à jour d'il y a quelques jours, ils ont enfin corrigé le chargement sans fil. Il a fallu environ 3 jours pour que cela fonctionne, jusqu'à présent 2 trajets entre 30 et 60 minutes et cela a fonctionné tout le temps. Pas de stylo pour l'espacement, il suffit de le poser sur le pad et ça marche. Il était temps, c'est sûr.
 
Est-ce que quelqu'un d'autre a des problèmes avec le socle de chargement sans fil ? J'ai un iPhone 15 pro et même sans coque, il me dit qu'il ne peut pas charger et de vérifier s'il y a des objets métalliques. Cela a fonctionné hier pendant quelques minutes, puis s'est arrêté. Il n'y a pas d'objets métalliques sur le socle. Le camion a moins d'une semaine. Est-ce quelque chose avec lequel je dois juste faire face ou devrais-je demander au concessionnaire de jeter un coup d'œil ?
J'ai un I phone 16 avec une coque. J'ai remarqué qu'il semble ne charger le téléphone que s'il est orienté d'une certaine manière. S'il ne charge pas, je le fais simplement pivoter dans l'autre sens et ça marche. J'ai un autre support magnétique que j'utilise habituellement car je peux voir le téléphone et accéder à l'écran si j'en ai besoin.
 
J'ai un I phone 16 avec étui. J'ai remarqué qu'il semble ne charger le téléphone que s'il est orienté d'une certaine manière. S'il ne charge pas, je le fais simplement pivoter dans l'autre sens et ça marche. J'ai un autre support magnétique que j'utilise habituellement car je peux voir le téléphone et accéder à l'écran si j'en ai besoin.
mon socle de chargement a un schéma indiquant dans quelle direction placer le téléphone
 
mon socle de chargement a un schéma indiquant dans quelle direction placer le téléphone
Je suis juste sorti et j'ai regardé. Il y a un schéma mais il dit qu'il ne faut pas d'objets métalliques sur le socle avec le téléphone. Même dans ce cas, ce schéma n'est pas très grand et est incliné loin de vous, et vous devriez absolument quitter la route des yeux trop longtemps pour que ce soit sûr !!!
 
Je suis juste sorti et j'ai regardé. Il y a un schéma mais il dit qu'il ne doit pas y avoir d'objets métalliques sur le socle avec le téléphone. Même dans ce cas, ce schéma n'est pas très grand et est incliné loin de vous, et vous devriez absolument quitter la route des yeux trop longtemps pour que ce soit sûr !!!
puisque vous l'avez regardé, vous n'aurez plus jamais à regarder.
 
Je recommande d'obtenir le socle de chargement mis à jour de GM. Cela a résolu tous mes problèmes de chargement.
D'accord, a également résolu mes problèmes. Numéro de pièce GM : 85676984.
 
Je le mets là juste avant d'attacher ma ceinture de sécurité et d'appuyer sur le bouton de la porte du garage.
puisque vous l'avez regardé, vous n'aurez plus jamais à le regarder.
Oui, je le ferai car je l'utilise rarement. Et comme je conduis, je ne vais pas examiner dans quelle direction le téléphone est orienté !!!
 
Je recommande de vous procurer le chargeur sans fil mis à jour de GM. Il a résolu tous mes problèmes de charge.
Je suis allé chez le concessionnaire aujourd'hui et ils ont dû commander la pièce. Je suis juste curieux de savoir quel modèle de téléphone vous utilisez. J'ai un iPhone 16 et j'espère que cela résoudra le problème.
 
61 - 78 of 78 Posts