Chevy Colorado & GMC Canyon banner

Qu'est-ce que vous remorquez avec votre 3ème génération ?

2 reading
127K views 483 replies 121 participants last post by  MFG  
#1 ·
Publiez des photos, des poids, des informations sur la remorque (marque, modèle, etc.) et votre configuration d'attelage/WDH si possible !

owns 2017 GMC Canyon Denali
  • Like
Reactions: HED
#3 ·
La remorque basculante peut peser autant que vous le souhaitez. Je ne connais pas le poids à vide.
La remorque de direction à glissement est de 16' et je ne connais pas non plus le poids à vide de celle-ci. C'est drôle parce que je l'ai eue pendant 22 ans.
La machine pèse 5000. View attachment 448513 View attachment 448514 View attachment 448515
Vous devez être assez proche du poids maximum, je suis juste content que la Pennsylvanie soit représentée !
Je vais probablement transporter une remorque paysagère ou quelques motos tout-terrain. La plus grande chose que je pourrais remorquer est ma Jeep JK si jamais je décide de la marteler en tout-terrain.

#6 ·
#14 ·
Les freins du camion servent à arrêter le camion, les freins de la remorque servent à arrêter la remorque (sauf si la remorque pèse moins d'environ 3 000 livres et n'a pas besoin de freins). Si vous comptez sur les freins du camion pour arrêter une remorque de 6 000 livres, alors il y a un problème avec la remorque.

#15 ·
Les freins du camion servent à arrêter le camion, les freins de la remorque servent à arrêter la remorque (sauf si la remorque pèse moins d'environ 3 000 livres et n'a pas besoin de freins). Si vous comptez sur les freins du camion pour arrêter une remorque de 6 000 livres, alors quelque chose ne va pas avec la remorque.

Envoyé depuis mon SM-S918U avec Tapatalk
Précisément. Les freins de la remorque devraient soulager la majorité de la pression sur le système de freinage du camion. J'ai eu des freins de remorque qui ont lâché avec environ 7000 livres derrière moi sur mon 19... alors que j'étais sacrément impressionné de voir à quel point le camion a pu l'arrêter en cas d'urgence, je ne voudrais plus jamais le refaire. Et euh... vous sauriez assez vite s'ils arrêtaient de fonctionner.

owns 2019 Chevrolet Colorado Z71
#17 ·
Remorqué notre remorque pour la 1ère fois. Seulement parcouru 10 miles mais j'ai été impressionné. Le camion ne s'est pas affaissé autant que mon précédent Ford F150 de 2021. Le freinage de la remorque réglé sur 6 alors que sur le Ford il fallait le régler au maximum. La puissance ne sera certainement pas un problème. J'ai fait peser la remorque il y a 3 ans avec nos affaires et les réservoirs vides et elle pesait un peu moins de 6 000 livres.
Image

#18 ·
Remorqué notre remorque pour la 1ère fois. Seulement parcouru 10 miles mais j'ai été impressionné. Le camion ne s'est pas affaissé autant que mon précédent Ford F150 de 2021. Le freinage de la remorque réglé sur 6 alors que sur le Ford, il fallait le régler au maximum. La puissance ne sera certainement pas un problème. J'ai fait peser la remorque il y a 3 ans avec nos affaires et les réservoirs vides et elle pesait un peu moins de 6 000 livres. View attachment 449301
Juste pour information, le gain de la remorque variera entre les différents véhicules de remorquage et les contrôleurs de freinage, mais il est finalement lié au réglage des freins de la remorque. Si vous avez dû faire fonctionner le Ford au gain maximal, cela signifie que les freins de votre remorque sont soit mal réglés, usés, soit contaminés par de la graisse en raison de joints défaillants.

Fonctionner avec un gain de 6 avec votre nouveau camion n'est pas mauvais, mais c'est en haut de ce avec quoi je serais à l'aise. Pouvoir fonctionner à 5 vous donne un ajustement vers le haut ou vers le bas pour les changements de charge ainsi que les changements de conditions routières. Je prendrais le temps d'inspecter et de régler les freins de votre remorque.

Heureux d'apprendre que l'expérience de remorquage a été globalement positive !

Envoyé depuis mon SM-S918U avec Tapatalk

#20 ·
5 était un # heureux avec ces deux remorques que j'avais. 6 était trop.
Je suis nouveau dans le remorquage avec des freins de remorque. Pour régler votre système de freinage de remorque, branchez votre remorque et mettez votre camion en marche et lâchez le frein, puis augmentez lentement le réglage du frein de remorque jusqu'à ce que le camion et la remorque s'arrêtent complètement ? Vous devriez le faire sur un parking ou une allée. Merci d'avance

#23 ·
Savez-vous quel est le maximum pour un Colorado qui n'est pas livré avec le pack remorquage ? J'ai lu qu'il faut le G80 pour le 7700 et qu'on ne l'obtient qu'avec le pack remorquage. Donc, si vous ajoutez l'attelage à un Z71 sans le pack, quel est le maximum que vous pouvez tracter ?
Le G80 est de série avec le Z71/TB. Vous pouvez scanner le code-barres sur le montant de porte de votre pilier B pour voir chaque RPO
Image

#24 ·
Quelqu'un a-t-il remorqué une pente importante avec le nouveau Colorado ou Canyon et, si oui, quel était le poids de la remorque ? Nous savons que le Colorado remorquera la caravane de 2700 livres que nous avons maintenant sans problème, mais nous pourrions envisager quelque chose d'un peu plus lourd, comme 3800 livres de poids à vide, 5500 livres chargées, juste pour se demander.

#187 ·
Quelqu'un a-t-il remorqué une pente importante avec le nouveau Colorado ou Canyon et, si oui, quel était le poids de la remorque ? Nous savons que le Colorado remorquera la caravane de 2700 livres que nous avons maintenant sans problème, mais nous pourrions envisager quelque chose d'un peu plus lourd, comme 3800 livres de poids à vide, 5500 livres chargées, juste pour nous demander
Salut Camper. J'ai une AT4X Edition 1 et je remorque une remorque tout-terrain Opus OP2 qui pèse ~3200lbs à vide et 3800lbs chargée. J'habite à Vegas et j'ai parcouru une douzaine de cols de montagne (8900 pieds) lors de quelques voyages de camping. Jusqu'à présent, le camion s'est très bien comporté, j'ai pu maintenir des vitesses sûres et je n'ai pas eu à creuser trop profondément dans les tr/min, même sur quelques pentes de 10 % à 7000 pieds. Toutes les températures sont restées dans les limites avec des températures ambiantes comprises entre 45 et 70 degrés. J'ai constaté que le point idéal des tr/min était d'environ 3 000, mais le moteur a très bien fonctionné lorsque je lui ai demandé de "travailler". Le camion ne tirera pas comme un diesel pleine grandeur, bien sûr, mais il correspond à mon Grand Cherokee 3.0L EcoDiesel modifié. Le MPG était de 12 pour un voyage de 700 miles de Vegas au centre de l'Utah. J'espère que cela vous aidera et faites-moi savoir si vous avez d'autres questions.

#28 ·
J'ai remorqué ma caravane de vacances sur un trajet de 160 kilomètres (100) miles aller-retour. Pas mal de collines, les températures extérieures étaient de 25 à 29 degrés C et pas de vent dans les deux sens. En montant certaines collines, le camion montait à 4 500 tours. Aucun problème pour maintenir la vitesse, mais ce 4 cylindres rugit quand on n'est pas habitué à un 4 cylindres. LOM indiquait 24,1 litres aux 100 km. L'expérience de conduite n'a fait absolument aucune différence, que ce soit en mode remorquage ou en mode normal. C'était surprenant. Le moteur ne me donne pas l'impression d'avoir 430 livres de couple. Mon 2.7 Ecoboost ne dépasserait jamais les 2 500 tr/min sur le même trajet et, bien sûr, comme c'était un 6 cylindres, il sonnait mieux.

#29 ·
Une fonctionnalité intéressante que j'ai oublié de mentionner est que le réglage de remorquage reste actif tant que vous êtes attelé à la remorque. Sur la Ford, on me demandait si je voulais rester en mode remorquage et je devais appuyer sur OK, sinon le réglage normal était utilisé par défaut.

#30 ·
Pour ChevyJoeColorado ci-dessus.

Capacité de remorquage du Chevy Colorado 2023 sans ensemble de remorquage
La capacité de remorquage conventionnelle du Chevy Colorado 2023 pour tous les modèles et groupes motopropulseurs est de 3 500 lb. Consultez le tableau ci-dessous pour plus de détails sur les capacités de remorquage conventionnelles de la gamme.

MoteurRapport de pontPNBV (lbs.)[/TD>
[TD]Poids maximal de la remorque (lbs.)[/TD>
2.7L I4 Turbo3.42[/TD>
[TD]8 700[/TD>
[TD]3 500[/TD>
2.7L I4 Turbo Plus[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]9 100[/TD>
[TD]3 500[/TD>
[TD]
[TD]
[TD]

Capacité de remorquage du Chevy Colorado 2023 avec l' ensemble de remorquage
Le Chevrolet Colorado doit être équipé de l'ensemble de remorquage robuste pour une capacité de remorquage maximale de 7 700 livres. Cet ensemble comprend un attelage de remorque et un connecteur à 7 broches ; comprend un contrôleur de frein de remorque intégré. Consultez le tableau ci-dessous pour voir comment la gamme se comporte en matière de remorquage maximal lorsqu'elle est équipée de l'ensemble de remorquage de remorque disponible.

Garniture[/TD>
[TD]Type de lecteur[/TD>
[TD]Rapport de pont[/TD>
[TD]PNBV (lbs.)[/TD>
WT[/TD>
[TD]2RM/4×4[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]13 250[/TD>
[TD]7 700[/TD>
LT[/TD>
[TD]2RM/4×4[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]13 250[/TD>
[TD]7 700[/TD>
Trail Boss[/TD>
[TD]4×4[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]13 250[/TD>
[TD]7 700[/TD>
Z71[/TD>
[TD]4×4[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]13 250[/TD>
[TD]7 700[/TD>
ZR2[/TD>
[TD]4×4[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]11 607[/TD>
[TD]6 000[/TD>
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]

C'est ce que j'ai trouvé. Cela semble être basé sur le moteur et sur le fait que vous ayez ou non l'arrière G80.

#31 ·
Pour ChevyJoeColorado ci-dessus.

Capacité de remorquage du Chevy Colorado 2023 sans ensemble de remorquage
La capacité de remorquage conventionnelle du Chevy Colorado 2023 pour tous les modèles et groupes motopropulseurs est de 3 500 lb. Consultez le tableau ci-dessous pour plus de détails sur les capacités de remorquage conventionnelles de la gamme.

Moteur[/TD>
[TD]Rapport de pont[/TD>
[TD]PNBV (lbs.)[/TD>
2.7L I4 Turbo[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]8 700[/TD>
[TD]3 500[/TD>
2.7L I4 Turbo Plus[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]9 100[/TD>
[TD]3 500[/TD>
[TD]
[TD]
[TD]

Capacité de remorquage du Chevy Colorado 2023 avec l' ensemble de remorquage
Le Chevrolet Colorado doit être équipé de l'ensemble de remorquage robuste pour une capacité de remorquage maximale de 7 700 livres. Cet ensemble comprend un attelage de remorque et un connecteur à 7 broches ; comprend un contrôleur de frein de remorque intégré. Consultez le tableau ci-dessous pour voir comment la gamme se comporte en matière de remorquage maximal lorsqu'elle est équipée de l'ensemble de remorquage de remorque disponible.

Finition[/TD>
[TD]Type de transmission[/TD>
[TD]Rapport de pont[/TD>
[TD]PNBV (lbs.)[/TD>
WT[/TD>
[TD]2RM/4×4[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]13 250[/TD>
[TD]7 700[/TD>
LT[/TD>
[TD]2RM/4×4[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]13 250[/TD>
[TD]7 700[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]Trail Boss[/TD>
[TD]4×4[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]13 250[/TD>
[TD]7 700[/TD>
Z71[/TD>
[TD]4×4[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]13 250[/TD>
[TD]7 700[/TD>
ZR2[/TD>
[TD]4×4[/TD>
[TD]3.42[/TD>
[TD]11 607[/TD>
[TD]6 000[/TD>
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]

C'est ce que j'ai trouvé. Cela semble être basé sur le moteur et sur le fait que vous ayez ou non l'arrière G80.

Le G80 ne fait rien pour augmenter la capacité de remorquage ou le PNBV, quelle que soit ce que montrent les tableaux initiaux de GM. 6 000 sans le G80 et 7 700 avec le G80, toutes choses étant égales par ailleurs, n'a aucun sens. Il ne nécessite que l'ensemble de remorquage Z82 ou un équivalent de rechange comparable (attelage, câblage de remorque et contrôleur de frein). Le manuel du propriétaire appelle également le G80 un essieu à glissement limité, ce n'en est pas un. Le code G80 est uniquement un glissement limité avec les voitures, le RPO G80 sur les camions est un casier.

Les informations incorrectes et les incohérences avec les manuels des nouveaux modèles sont assez courantes chez les fabricants, les personnes qui écrivent les manuels ne sont pas des ingénieurs et il est courant que des révisions soient apportées aux manuels du propriétaire pour corriger les erreurs.

#33 ·
Je ne remorque rien de grand ou d'élégant, juste une remorque utilitaire Doolittle 7710, généralement avec mon tracteur de jardin ou des articles similaires volumineux mais assez légers. Mais avoir mon Z71 équipé du pack de remorquage maximal me donne de la flexibilité. On ne sait jamais quand on pourrait avoir besoin de remorquer une voiture de collection ou quelque chose de plus lourd. J'avais également le pack max sur mon '18.

Attachments

#34 ·
Je ne remorque rien de grand ou d'élégant, juste une remorque utilitaire Doolittle 7710, généralement avec mon tracteur de jardin ou des articles similaires volumineux mais assez légers. Mais avoir mon Z71 équipé du pack de remorquage maximal me donne de la flexibilité. On ne sait jamais quand on pourrait avoir besoin de remorquer une voiture de collection ou quelque chose de plus lourd. J'avais le pack max sur mon '18 aussi.
Vous savez très bien que dans la région où nous vivons, vous avez besoin d'un diesel de 3/4 tonne surélevé pour tracter une remorque avec un tracteur tondeuse :geek:

#39 ·
A remorqué notre caravane Opus jusqu'à Beaver Bend SP en Oklahoma dans le ZR2, puis l'a remorquée dans l'ouest de l'Arkansas dans la forêt nationale d'Ouachita. Il a très bien remorqué, n'a eu aucun problème. En gravissant les collines, j'ai vraiment pu sentir le couple du moteur. View attachment 451977
Quelle était la consommation de carburant du ZR2 pendant le remorquage ? Poids approximatif de la remorque ?

#41 · (Edited)
Juste la Supra

La remorque est un pont en bois de 18 pieds et 1900 lb et la voiture est de l'ordre de 3200 lb à 3400 lb

Typiquement, un ensemble complet de pneus attachés à l'avant de la remorque, ce qui représente environ 100 lb supplémentaires, et le camion est chargé de carburant supplémentaire, d'outils, d'un cric, de matériel de camping, etc. etc.

Utilisation d'un attelage CURT 45900 avec descente réglable

#42 · (Edited)
Juste la Supra

La remorque est un plateau en bois de 18 pieds et 1900 lb et la voiture est de l'ordre de 3200 lb-3400 lb

Typiquement, un ensemble complet de pneus attachés à l'avant de la remorque, ce qui représente environ 100 lb supplémentaires, et le camion est chargé de carburant supplémentaire, d'outils, d'un cric, de matériel de camping, etc. etc.

Utilisation d'un attelage CURT 45900 avec descente réglable

View attachment 452089
alors environ 2 000 lb pour la remorque, 3 400 lb pour la voiture, 100 lb pour les pneus, 800 lb pour les outils et 200 lb pour 1 passager/conducteur ? Le poids sur la flèche va vers la charge utile et représente environ 10 % de la charge de remorquage totale, donc le poids sur la flèche est d'environ 550 lb. Donc environ 5 500 lb de remorquage total et 1 550 lb de charge utile ?

Combien de mpg sur l'autoroute avec le régulateur de vitesse réglé à quelle vitesse obtenez-vous ?

• Like
Reactions: littleblazer
#49 ·
J'ai hâte que quelqu'un propose des rétroviseurs de remorquage à clipser/encliqueter sur mesure, spécifiques à ces camions. Venant d'un camion beaucoup plus grand avec de vrais rétroviseurs de remorquage, ceux-ci semblent si petits et quand je vais remorquer une caravane, je sais que je vais VRAIMENT les vouloir alors. J'en avais de K-Source pour un F-150 il y a des années et c'était une solution parfaite ; ils se fixaient solidement, ne vibraient pas en morceaux, ne sifflaient pas sur la route, n'endommageaient pas le rétroviseur d'origine et aidaient vraiment à la visibilité. En espérant que quelqu'un saute bientôt sur le marché secondaire de 3e génération.

#50 ·
J'ai hâte que quelqu'un propose des rétroviseurs de remorquage à clipser/encliqueter sur mesure, spécifiques à ces camions. Venant d'un camion beaucoup plus grand avec de vrais rétroviseurs de remorquage, ceux-ci semblent si petits et quand je vais remorquer une caravane, je sais que je vais VRAIMENT les vouloir. J'en avais de K-Source pour un F-150 que j'avais il y a des années et c'était une solution parfaite ; ils se fixaient solidement, ne vibraient pas en morceaux, ne sifflaient pas sur la route, n'endommageaient pas le rétroviseur d'origine et aidaient vraiment à la visibilité. J'espère que quelqu'un montera bientôt dans le train du marché secondaire de 3e génération.
Bien que cela n'ait pas été totalement confirmé, les rétroviseurs de remorquage du marché secondaire de la deuxième génération semblent s'adapter à la troisième génération si une solution plus permanente est souhaitée ou nécessaire. J'ai aussi les K-Source pour un f150 et je vais les avoir pour mon 19. J'imagine qu'ils sortiront tôt ou tard pour la troisième génération. Ils font le travail.

• Like
Reactions: snoboy
#53 ·
J'ai une Wolf Pup FP16PF. J'utilise un attelage compensateur (barre et chaîne) avec contrôle de lacet. J'ai un WT avec le pack remorquage pour un poids maximal remorquable de 7700 lb. J'estime que nous l'avons chargé à environ 4500 lb (je ne l'ai pas pesé). Je l'ai emmené du nord-ouest de l'Illinois au Grand Canyon (les deux jantes). Sur au moins 2 cols dans le sud du Colorado, le nord du Nouveau-Mexique, y compris Wolf Creek (en direction ouest). Nous avions 3 adultes, quelques outils à l'arrière et les collations, le déjeuner, les boissons, etc. habituels dans la cabine. Le camion a tout géré sans problème. J'ai ralenti un peu sur certaines des pentes les plus raides juste pour ne pas avoir de régimes moteur élevés, mais je n'ai jamais eu de doute quant à l'atteinte du sommet. Certaines des pentes dans les États "plats" tiraient aussi fort que certaines des pentes de montagne. La remorque était verrouillée au camion, donc le vent déplaçait l'ensemble comme un seul. Les températures certains jours étaient supérieures à 30 degrés Celsius et humides, je n'ai jamais eu de problèmes de surchauffe. Très satisfait des performances.
La seule question que j'ai concerne le mode remorquage/transport. J'ai également eu des Silverado avec cela, donc ce n'est pas nouveau pour moi. J'ai constaté qu'il tirait aussi bien, sinon mieux, sans le mode remorquage/transport qu'avec. Je l'ai découvert par accident lorsque nous nous sommes arrêtés une fois juste assez longtemps pour qu'il s'éteigne et je ne m'en suis pas rendu compte. Quelqu'un d'autre a-t-il eu cette expérience ou l'a-t-il essayée ? N'en avez-vous besoin que si vous êtes plus lourd que moi ?

#55 ·
J'ai un Canyon Denali 2023 et il est hors de question que mon camion remorque mieux si je ne sélectionne pas le mode remorquage/transport. Le camion semble juste plus réactif en mode normal.
Quel poids remorquez-vous ?

#56 ·
Je ne contesterai pas la réactivité. Même mon entrée d'accélérateur de deuxième génération semble être atténuée en mode remorquage. Cela dit, les points de changement de vitesse sont à mon avis meilleurs/plus souhaitables... Il s'accroche juste un peu plus longtemps aux rapports. Mais même sur l'autoroute, en le faisant des deux manières avec le bateau... il dépasse mieux avec le mode désactivé, je suis d'accord. Je pense qu'il peut y avoir une gestion de couple supplémentaire. Cela semblait être le cas sur la plupart des véhicules GM que j'ai eus avec cela.

#57 ·
J'ai trouvé les points de passage de vitesse un peu trop élevés sur le Colorado. En entrant sur une autoroute, il ne voulait pas passer à la vitesse supérieure assez tôt pour gagner suffisamment de vitesse. Ensuite, il voulait rétrograder rapidement. Il était juste sur le point d'être en 8ème à environ 65 mph. Pour mes 4500 estimés, il ne semblait pas avoir de problèmes de retard avec les points de passage de vitesse normaux.

#62 · (Edited)
J'ai un TrailBoss et je tire une R-Pod 192, une remorque de 22 pieds et j'ai une moyenne de 11 MPG. Elle tire vraiment bien à la fois sur le plat et en montagne. Je pense à obtenir le réglage High Output pour obtenir plus de couple puisque je suis normalement assis entre 2 000 et 2 500 tr/min, bien que je ne sois en aucun cas à court de puissance. J'utilise le système de répartition du poids Anderson, et cela fonctionne très bien.
Image

#64 ·
@turningsilver Vous devriez peut-être faire quelques recherches avant de faire cela. Lorsque j'ai spécifié le mien sur Chevrolet.com, il est apparu que la capacité de remorquage la plus élevée était avec le moteur "plus", et non le moteur HO. (Le HO ayant la même puissance mais plus de couple.)
Il y a des erreurs avec le site et le guide de remorquage... Cela n'a aucun sens que le HO ait une capacité de remorquage inférieure...

• Like
Reactions: HED