Publiez des photos, des poids, des informations sur la remorque (marque, modèle, etc.) et votre configuration d'attelage/WDH si possible !
Vous devez être assez proche du poids maximum, je suis juste content que la Pennsylvanie soit représentée !La remorque basculante peut peser autant que vous le souhaitez. Je ne connais pas le poids à vide.
La remorque de direction à glissement est de 16' et je ne connais pas non plus le poids à vide de celle-ci. C'est drôle parce que je l'ai eue pendant 22 ans.
La machine pèse 5000. View attachment 448513 View attachment 448514 View attachment 448515
Canyon très affûté !Crestliner Storm 1600. Bateau / Remorque chargé avec tout mon équipement, peut-être 2k, donc oui, je pourrais le remorquer avec une Civic, mais il a juste l'air tellement mieux avec un Canyon.
View attachment 448694
2 yards cubes de sable pèsent entre 5 200 et 6 400 livres et la remorque pèse environ 1 500 livres ? donc peut-être 6 500 à 8 000 livres au total ?2 yards cubes
View attachment 448695
Précisément. Les freins de la remorque devraient soulager la majorité de la pression sur le système de freinage du camion. J'ai eu des freins de remorque qui ont lâché avec environ 7000 livres derrière moi sur mon 19... alors que j'étais sacrément impressionné de voir à quel point le camion a pu l'arrêter en cas d'urgence, je ne voudrais plus jamais le refaire. Et euh... vous sauriez assez vite s'ils arrêtaient de fonctionner.Les freins du camion servent à arrêter le camion, les freins de la remorque servent à arrêter la remorque (sauf si la remorque pèse moins d'environ 3 000 livres et n'a pas besoin de freins). Si vous comptez sur les freins du camion pour arrêter une remorque de 6 000 livres, alors quelque chose ne va pas avec la remorque.
Envoyé depuis mon SM-S918U avec Tapatalk
Impressionnant et cela me donne une sensation de chaleur et de bien-être d'avoir choisi un beau camion. Bien que j'aie choisi le ZR2Another TFL towing test:
Juste pour information, le gain de la remorque variera entre les différents véhicules de remorquage et les contrôleurs de freinage, mais il est finalement lié au réglage des freins de la remorque. Si vous avez dû faire fonctionner le Ford au gain maximal, cela signifie que les freins de votre remorque sont soit mal réglés, usés, soit contaminés par de la graisse en raison de joints défaillants.Remorqué notre remorque pour la 1ère fois. Seulement parcouru 10 miles mais j'ai été impressionné. Le camion ne s'est pas affaissé autant que mon précédent Ford F150 de 2021. Le freinage de la remorque réglé sur 6 alors que sur le Ford, il fallait le régler au maximum. La puissance ne sera certainement pas un problème. J'ai fait peser la remorque il y a 3 ans avec nos affaires et les réservoirs vides et elle pesait un peu moins de 6 000 livres. View attachment 449301
Je suis nouveau dans le remorquage avec des freins de remorque. Pour régler votre système de freinage de remorque, branchez votre remorque et mettez votre camion en marche et lâchez le frein, puis augmentez lentement le réglage du frein de remorque jusqu'à ce que le camion et la remorque s'arrêtent complètement ? Vous devriez le faire sur un parking ou une allée. Merci d'avance5 était un # heureux avec ces deux remorques que j'avais. 6 était trop.
Le G80 est de série avec le Z71/TB. Vous pouvez scanner le code-barres sur le montant de porte de votre pilier B pour voir chaque RPOSavez-vous quel est le maximum pour un Colorado qui n'est pas livré avec le pack remorquage ? J'ai lu qu'il faut le G80 pour le 7700 et qu'on ne l'obtient qu'avec le pack remorquage. Donc, si vous ajoutez l'attelage à un Z71 sans le pack, quel est le maximum que vous pouvez tracter ?
Salut Camper. J'ai une AT4X Edition 1 et je remorque une remorque tout-terrain Opus OP2 qui pèse ~3200lbs à vide et 3800lbs chargée. J'habite à Vegas et j'ai parcouru une douzaine de cols de montagne (8900 pieds) lors de quelques voyages de camping. Jusqu'à présent, le camion s'est très bien comporté, j'ai pu maintenir des vitesses sûres et je n'ai pas eu à creuser trop profondément dans les tr/min, même sur quelques pentes de 10 % à 7000 pieds. Toutes les températures sont restées dans les limites avec des températures ambiantes comprises entre 45 et 70 degrés. J'ai constaté que le point idéal des tr/min était d'environ 3 000, mais le moteur a très bien fonctionné lorsque je lui ai demandé de "travailler". Le camion ne tirera pas comme un diesel pleine grandeur, bien sûr, mais il correspond à mon Grand Cherokee 3.0L EcoDiesel modifié. Le MPG était de 12 pour un voyage de 700 miles de Vegas au centre de l'Utah. J'espère que cela vous aidera et faites-moi savoir si vous avez d'autres questions.Quelqu'un a-t-il remorqué une pente importante avec le nouveau Colorado ou Canyon et, si oui, quel était le poids de la remorque ? Nous savons que le Colorado remorquera la caravane de 2700 livres que nous avons maintenant sans problème, mais nous pourrions envisager quelque chose d'un peu plus lourd, comme 3800 livres de poids à vide, 5500 livres chargées, juste pour nous demander
Moteur | Rapport de pont | PNBV (lbs.)[/TD> [TD]Poids maximal de la remorque (lbs.)[/TD> |
2.7L I4 Turbo | 3.42[/TD> [TD]8 700[/TD> [TD]3 500[/TD> |