Chevy Colorado & GMC Canyon banner
21 - 40 of 52 Posts
Meilleure couleur, mais j'aurais souhaité que ce soit le rouge plus vif comme les silverados
Je ne l'aurais pas acheté si c'était le rouge Victory

Je ne suis généralement pas impressionné par les couleurs de peinture rouge, mais votre camion a l'air vraiment bien RPO 579C ! J'aimerais voir plus de photos de votre camion si vous êtes prêt à les partager ! 🤗

Je peux faire ça ! Honnêtement, je n'avais pas l'intention d'acheter un rouge, même si c'est celui que je préférais. Mais je suis... économe. Certains diraient radin, et je n'étais pas prêt à payer l'argent supplémentaire que Chevrolet demande pour le rouge. Mais ensuite, ce camion est apparu, et ils sont encore assez difficiles à trouver, du moins dans le Minnesota. Il a beaucoup d'autres options que je n'AVAIS pas besoin d'avoir... comme les jantes de 20 pouces, le démarrage à distance d'usine, la protection de benne, les emblèmes noirs, les tapis toutes saisons, les packs sécurité et technologie. Mais j'aime beaucoup ça. La nature peu sophistiquée du Trail Boss plaît à quelqu'un qui est... économe. Comme moi.

Attachments

J'ai regardé de TRÈS près mon capot et le reste du camion, et je ne vois tout simplement aucune saleté sur la peinture. J'ai lu ça ici sur le forum. Peut-être que je verrai quelque chose quand je le cirerai pour la première fois.

L'ajustement et la finition de ce '24 sont très bons. J'ai presque 67 ans et j'ai possédé beaucoup de voitures et de camions dans ma vie. Je n'en suis qu'à deux jours et 240 miles avec ce camion, mais pour l'instant, cela semble être un excellent choix. Maintenant, je vais juste ajouter mes barres latérales/marches, le couvre-benne, les bavettes Rokblokz et la conversion LED et je suis prêt.

J'attends que mon concessionnaire obtienne une allocation pour mon 24 Z71. Mon premier choix de couleur de peinture est le Harvest Bronze Metallic, mais j'avais besoin d'un second choix au cas où il serait construit pour l'année au moment où j'obtiendrais mon allocation. J'allais opter pour le Sand Dune Metallic, mais après en avoir vu quelques-uns en personne, je pense que ce serait peut-être un peu trop clair pour moi. Voir votre Colorado rouge pourrait bien me faire changer d'avis et choisir le rouge comme second choix ! :cool:

J'ai déjà possédé 4 véhicules noirs - 97 Pontiac Grand Am GT, 18 Colorado Midnight edition, 22 Colorado ZR2, 24 Camaro 3LT RS. J'avais aussi un Colorado bordeaux de 2012, ce qui n'était pas une mauvaise couleur à l'époque non plus, ni trop vif, ni trop terne. Il est cependant temps de changer après 3 véhicules noirs d'affilée ! :giggle:

Ce rouge est définitivement bien meilleur que les autres rouges que Chevy a utilisés dans le passé. Ni trop clair, ni trop vif. J'aimerais bien qu'il soit métallisé pour que l'on puisse voir les paillettes métalliques scintiller au soleil, mais vous, avec les nouveaux Colorado rouges, avez une belle palette de couleurs !

21 - 40 of 52 Posts