Chevy Colorado & GMC Canyon banner
21 - 40 of 155 Posts
Avez-vous envisagé de remplacer la benne du camion par une plate-forme pour supporter tout ce poids ? Il existe des plate-formes intégrées pour camping-cars pour le Colorado, pour les versions à benne courte et longue. Au lieu de rails de lit, il y a des coffres de sécurité pour l'équipement. Je pense qu'un modèle intègre un chauffage diesel dans l'un des coffres.

Discussion starter · #23 ·
Avez-vous envisagé de remplacer la benne du camion par une plate-forme pour supporter tout ce poids ? Il existe des plate-formes intégrées pour camping-car coulissantes pour le Colorado, pour les versions à benne courte et longue. Au lieu des rails de benne, il y a des coffres de sécurité pour l'équipement. Je crois qu'un modèle intègre un chauffage diesel dans l'un des coffres.
Le facteur limitant est le châssis, je ne crois pas que le remplacement de la boîte arrière par une plate-forme changera cela. Nous avons l'intention de renforcer un peu le châssis à l'avenir par mesure de précaution. Cependant, je dois réitérer, il s'agira d'un véhicule de tourisme. Bien qu'il soit bien plus performant qu'une "pavement princess", il ne sera pas adapté aux voyages de type expédition dans un terrain sauvage inconnu. C'est ainsi que les personnes ayant des configurations similaires finissent par casser leurs véhicules, en ne respectant pas l'équipement ou en ayant un sentiment de capacité beaucoup trop élevé.

Je crois que vous avez raison. Le plan de secours pour faire couper mes propres plaques d'acier si je dois emprunter cette voie.
J'ai sauté le mien avec environ 350 livres à l'arrière. Pas de problèmes. Je pense que les cadres sont meilleurs. Pourtant, j'ai vu au moins un cas de contact lit/cabine. Avec votre utilisation et vos habitudes, je suis sûr que vous allez bien.

Je vous comprends concernant le cadre qui est le facteur limitant. Si je comprends bien, la seule façon dont la plate-forme améliorerait la résistance serait d'ajouter des traverses et/ou d'autres supports au cadre, puis de boulonner la plate-forme au cadre d'origine et aux nouveaux supports.

Discussion starter · #26 ·
J'ai sauté le mien avec environ 350 livres à l'arrière. Pas de problèmes. Je pense que les cadres sont meilleurs. Pourtant, j'ai vu au moins un cas de contact lit/cabine. Avec votre utilisation et vos habitudes, je suis sûr que vous allez bien.
Oui, après de nombreuses discussions avec AVO et mon objectif, nous pensons que cela devrait aller. Je vais renforcer l'armure juste comme une autre couche de sécurité.

Cependant, un avertissement à ceux qui ont des supports montés sur le capot de lit, il existe de nombreux rapports (sur les modèles 23+) selon lesquels la soudure par pincement en dessous (plus vers le feu arrière) se fissure et, dans certains cas, la coque latérale du lit se fissure. Ces utilisateurs utilisent des charges de rack lourdes (c'est-à-dire RTT + équipement) et/ou des campeurs à auvent robustes (c'est-à-dire Tune Outdoor M1 comme exemple) et s'engagent dans du tout-terrain intensif. Je n'ai jamais vraiment vérifié si GM explique les limites de poids réelles du capot de lit, donc s'il s'agit d'un problème du point de vue de la conception, ou si ces utilisateurs n'étaient pas au courant.

Oui, après de nombreuses discussions avec AVO et mon objectif, nous pensons que cela devrait aller. Je vais renforcer le blindage juste comme une autre couche de sécurité.

Cependant, un avertissement à ceux qui ont des galeries montées sur la capote de lit, il y a de nombreux rapports (sur les modèles 23+) indiquant que la soudure par pincement en dessous (plus vers le feu arrière) se fissure et, dans certains cas, la coque latérale du lit se fissure. Ces utilisateurs utilisent des charges de galerie lourdes (c'est-à-dire RTT + équipement) et/ou des camping-cars à auvent robustes (c'est-à-dire Tune Outdoor M1 comme exemple) et s'engagent dans du tout-terrain intensif.
J'ai vu une vidéo YouTube de quelqu'un avec ce problème. Je suppose que c'est une combinaison de flexibilité du cadre et de la façon dont le camping-car est monté sur les rails du lit. Le projet M comprend un cadre structurel solide entre le camping-car et les rails du lit (fait une petite étagère pour cuisiner ou autre) et il est boulonné à travers les rails du lit au lieu d'utiliser quelques pinces.

Discussion starter · #29 ·
Il y a un message avec quelques conseils sur ce site concernant l'installation d'une tente-roulotte sur le Colorado. En plus des supports de châssis, il y avait un problème avec les boulons du cadre de lit qui nécessitaient une modification. Le message est ici :

J'ai en fait reçu une réponse de 589Fab plus tôt aujourd'hui. Ils ont développé les plaques de renfort de 3e génération et devraient sortir dans un avenir proche.

Discussion starter · #30 ·
J'ai vu une vidéo YouTube de quelqu'un ayant ce problème. Je suppose que c'est une combinaison de la flexibilité du châssis et de la façon dont la cellule est montée sur les rails du lit. Le Project M comprend un cadre structurel solide entre la cellule et les rails du lit (fait une petite étagère pour cuisiner ou autre) et il est boulonné à travers les rails du lit au lieu d'utiliser quelques pinces.
Oui, personnellement, je n'opterais pas pour une cellule à auvent de plus de 400 livres sans une caractéristique de conception (ou une fabrication personnalisée) pour placer d'une manière ou d'une autre la charge d'appui dans le lit au lieu des parois du lit. Je ne pense pas que les parois du lit se déformeraient, mais se fissureraient, c'est sûr.

Oui, personnellement, je n'opterais pas pour une cabine de camping-car de plus de 400 livres sans une caractéristique de conception (ou une fabrication personnalisée) pour placer d'une manière ou d'une autre la charge d'appui dans le lit au lieu des parois du lit. Je ne pense pas que les parois du lit se déformeraient, mais se fissureraient, c'est sûr.
Je pense que le lit d'usine est conçu pour avoir une certaine souplesse. Certains supports et dessus sont si rigides que le lit se fissure pendant l'articulation. C'est ma théorie.

Ayant possédé un RTT typique (accès par échelle), je ne les aime pas vraiment, mais cet appareil, la plate-forme de la tente est accessible de l'intérieur, donc beaucoup moins pénible.

En ce qui concerne le vent, cela dépend de la qualité du RTT - plus les tolérances du tissu et du cadre sont serrées, moins vous aurez de flottement au vent (si c'est à cela que vous faites référence).
Bien ! Merci.

Discussion starter · #33 ·
Pas grand-chose à mettre à jour pour le moment ; réinstallé quelques coffres de toit et lui ai donné un bain.

J'ai passé une bonne partie de la journée à dépanner des problèmes de feux arrière de camping-car. Il semble que ce camion, comme la plupart des camions modernes, n'aime pas beaucoup les feux à LED en raison de la façon dont la plupart des modulateurs de largeur d'impulsion fonctionnent dans les systèmes de remorque de camions modernes. En train de les câbler directement dans un feu arrière.

Pas grand-chose à mettre à jour pour le moment ; réinstallé des coffres de toit et lui a donné un bain.

J'ai passé une bonne partie de la journée à dépanner des problèmes de feux arrière de camping-car. Il semble que ce camion, comme la plupart des camions modernes, n'aime pas beaucoup les feux à LED en raison de la façon dont la plupart des modulateurs de largeur d'impulsion fonctionnent dans les systèmes de remorque de camions modernes. En train de les câbler directement dans un feu arrière.

View attachment 476601
La plupart des véhicules plus récents n'aiment pas les LED de qualité inférieure
Ce sont ceux qui ont tendance à poser le plus de problèmes.

Avez-vous essayé de les câbler via le connecteur à 7 broches ?

owns 2017 Chevrolet Colorado Z71
Discussion starter · #35 ·
La plupart des véhicules récents n'aiment pas les LED de qualité inférieure.
Ce sont ceux qui ont tendance à poser le plus de problèmes.

Avez-vous essayé de les câbler via le connecteur à 7 broches ?
Alu-cab utilise un connecteur de remorque à 7 lames, mais le camion ne l'apprécie pas. Je suis en train de brancher les feux arrière directement pour contourner les problèmes de PWM / bizarreries du système de remorque.

Mon camion précédent, un Ranger de 2019, avait des problèmes similaires.

Alu-cab utilise un connecteur de remorque à 7 broches, mais le camion ne s'en soucie pas. Je suis en train de brancher les feux arrière directement pour contourner les problèmes / bizarreries PWM du système de remorque.

Wow, c'est étrange puisque mon Magnum Headache Rack utilise un connecteur Piggy Back sur la prise à 7 broches
Et j'ai mes feux de pare-chocs et mes feux d'attelage précédents branchés sur la prise à 7 broches sans problème

Étant donné que la prise à 7 broches est conçue pour supporter une charge.
Cela ne devrait donc pas perturber l'ordinateur
Dommage que cela ne fonctionne pas bien dans votre cas

owns 2017 Chevrolet Colorado Z71
Alu-cab utilise un connecteur de remorque à 7 broches, mais le camion ne s'en soucie pas. Je suis en train de brancher les feux arrière directement pour contourner les problèmes / bizarreries PWM du système de remorque.

Est-ce dû à la configuration de sécurité de la remorque... comment elle envoie des impulsions et recherche une charge pour déterminer si quelque chose est connecté ? La Ford nous a posé un problème avec les remorques qui sont à 100 % à LED en ne reconnaissant pas toujours qu'il y a quelque chose.

owns 2019 Chevrolet Colorado Z71
Discussion starter · #38 · (Edited)
Est-ce dû à la configuration de sécurité de la remorque... comment elle envoie des impulsions et recherche une charge pour déterminer si quelque chose est connecté ? Le Ford nous a posé un problème avec les remorques qui sont à 100 % à LED, ne reconnaissant pas toujours qu'il y a quelque chose.
Oui, le coupable est presque toujours la modulation de largeur d'impulsion dans les systèmes de remorque modernes. La plupart des gens remarquent deux choses ;

1.) Lorsque les LED ne sont pas actives, vous les verrez scintiller très faiblement (généralement, vous devez vous approcher des feux pour le voir)

2.) Diverses erreurs du tableau de bord du système "vérifier les clignotants", "vérifier la connexion de la remorque", etc.

3.) Empêche le fonctionnement séquentiel dans de nombreux cas si la lumière LED a ce style (la lumière clignotera normalement, au lieu d'utiliser ladite conception séquentielle)

J'ai rencontré ce problème exact sur mon précédent Ranger pour lequel j'avais construit un système de feux arrière quad séquentiels personnalisés. Pour contourner tout cela, j'ai dû me connecter directement aux feux arrière et contourner le système de remorque ;

Image

Discussion starter · #39 ·
Wow, c'est étrange car mon support de tête Magnum utilise un connecteur Piggy Back sur la prise 7 broches
Et j'ai mes feux de pare-chocs et mes feux d'attelage précédents branchés sur la prise 7 broches sans problème

Étant donné que la prise 7 broches est conçue pour supporter une charge.
Cela ne devrait donc pas affecter l'ordinateur
Dommage que cela ne fonctionne pas bien dans votre cas
Tout dépend de la conception du fabricant. Je sais que bon nombre des barres lumineuses arrière que les gens installent sur les camions (celles qui se placent sous le hayon, par exemple Putco) peuvent être livrées avec des composants supplémentaires tels que des résistances ou des boîtiers de commande qui traitent ces problèmes. Heureusement, dans mon cas, j'avais rencontré exactement le même problème auparavant sur un véhicule complètement différent et je savais comment le résoudre.

Oui, le coupable est presque toujours la modulation de largeur d'impulsion dans les systèmes de remorque modernes. La plupart des gens remarquent deux choses ;

1.) Lorsque les LED ne sont pas actives, vous les verrez scintiller très faiblement (généralement, vous devez vous approcher des feux pour le voir)

2.) Diverses erreurs système sur le tableau de bord "vérifier les clignotants", "vérifier la connexion de la remorque", etc.

3.) Empêche le fonctionnement séquentiel dans de nombreux cas si la lumière LED a ce style (la lumière clignotera normalement, au lieu d'utiliser la conception séquentielle susmentionnée)

J'ai rencontré ce problème exact sur mon précédent Ranger pour lequel j'avais construit un système de feux arrière quad séquentiels personnalisé. Pour contourner tout cela, j'ai dû me connecter directement aux feux arrière et contourner le système de remorque ;

Image
J'adore ces clignotants séquentiels. Ça a l'air vraiment bien

21 - 40 of 155 Posts