Chevy Colorado & GMC Canyon banner
101 - 103 of 103 Posts
Juste curieux de savoir si les gars de 2023 qui ont récemment reçu des mises à jour... Comment les aviez-vous configurées ? View attachment 491473
Pas exactement ce que vous avez demandé, mais j'ai les deux activés et je n'ai PAS reçu de mise à jour.

Maintenant, j'ai installé un désactivateur de démarrage/arrêt automatique. J'ai lu quelque part ici qu'en raison de son fonctionnement (j'ai cru lire qu'il envoyait un signal de basse tension à l'ECU pour que la fonction de démarrage/arrêt reste désactivée ?), il ne permettrait pas au système d'installer une mise à jour, pensant que la batterie ne pourrait pas la supporter. Je l'ai retiré hier soir et je vais attendre quelques jours pour voir ce qui se passe.

owns 2023 Chevrolet Colorado Z71
  • Like
Reactions: MarK5
Pas exactement ce que vous avez demandé, mais j'ai les deux activés et je n'ai PAS reçu de mise à jour.

Maintenant, j'ai un désactivateur de démarrage-arrêt automatique installé. J'ai lu quelque part ici qu'en raison de la façon dont il fonctionne (j'ai cru lire qu'il envoie un signal de basse tension à l'ECU pour que la fonction de démarrage-arrêt reste désactivée ?) il ne permettra pas au système d'installer une mise à jour, pensant que la batterie ne pourra pas le supporter. Je l'ai retiré hier soir et je vais lui laisser quelques jours pour voir ce qui se passe.
J'ai JB4 connecté au connecteur OBD et je me demande si cela joue aussi un rôle.🤔

La même chose m'est arrivée.

Je n'ai jamais eu de mise à jour par voie aérienne sur le mien et je le possède neuf depuis juin 23. J'ai eu deux mises à jour au cours des deux dernières semaines.

101 - 103 of 103 Posts