Pour votre information, j'ai emmené mon Chevy Colorado Z71 2023 pour une course, je me suis arrêté à l'intersection principale en sortant de ma subdivision, la voiture s'est arrêtée automatiquement et n'a plus jamais redémarré. Le système électrique total a échoué, il n'a plus jamais redémarré. Les voyants sur le tableau de bord s'allumaient, mais toutes sortes de signes de service sont apparus, service de direction assistée, service ECS, service du système de charge, service airbag, remonter la vitre du conducteur, descendre la vitre du conducteur. J'ai essayé de le démarrer avec des câbles de démarrage en pensant que c'était une mauvaise batterie, ça n'a pas marché. J'ai essayé de retirer la borne de la batterie pendant 5 minutes et de la réinstaller, rien n'a changé. Appuyez sur le bouton de démarrage, les voyants de démarrage s'allument sur le tableau de bord, ne démarre pas, mais ne s'éteint jamais, j'ai dû retirer la batterie pour que le tableau de bord s'éteigne. J'ai également dû tirer sur le levier de vitesses pour trouver le contacteur de sécurité neutre, ce que le concessionnaire n'a pas pu m'aider, il ne savait pas où il se trouvait. Avec mon problème électrique, vous ne pouviez pas mettre la transmission au point mort. Je l'ai trouvé, j'ai dû retirer le panneau du levier de vitesses, retirer le cache en cuir du levier de vitesses, regarder en bas à côté du levier de vitesses, relever un morceau de plastique blanc et vous pouvez le mettre au point mort.
Il a été remorqué chez le concessionnaire. Je vais envoyer une mise à jour quand ils me diront ce qui s'est passé.
Il a été remorqué chez le concessionnaire. Je vais envoyer une mise à jour quand ils me diront ce qui s'est passé.