Donc, je n'avais pas prévu de faire l'un de ces fils de "construction", mais j'ai pensé qu'il serait plus logique de créer un fil où je pourrais poster de petites choses que je fais, ou ajouter à mon camion qui ne seraient pas intéressantes dans leur propre message.
J'habite à San Diego, donc j'utiliserai principalement ce camion pour nos montagnes et notre désert locaux (wheeling, tir, camping), et pour transporter mon kayak de pêche de 14 pieds vers les baies et les lacs locaux.
J'ai commandé le camion en avril et je ne l'ai reçu qu'en septembre.
Comme je le possède déjà depuis 4 mois, je vais fouiller dans les photos et essayer de maintenir la mise à jour dans l'ordre, jusqu'à ce que je rattrape le retard sur l'état actuel du camion.
Le voyage a commencé lorsque j'ai échangé ce bout de papier au concessionnaire...
Pour ce ZR2 Harvest Bronze 2023...
Les photos ci-dessus ont été prises le jour où je l'ai ramené à la maison.
À la prochaine...
J'habite à San Diego, donc j'utiliserai principalement ce camion pour nos montagnes et notre désert locaux (wheeling, tir, camping), et pour transporter mon kayak de pêche de 14 pieds vers les baies et les lacs locaux.
J'ai commandé le camion en avril et je ne l'ai reçu qu'en septembre.
Comme je le possède déjà depuis 4 mois, je vais fouiller dans les photos et essayer de maintenir la mise à jour dans l'ordre, jusqu'à ce que je rattrape le retard sur l'état actuel du camion.
Le voyage a commencé lorsque j'ai échangé ce bout de papier au concessionnaire...
Pour ce ZR2 Harvest Bronze 2023...
Les photos ci-dessus ont été prises le jour où je l'ai ramené à la maison.
À la prochaine...