Chevy Colorado & GMC Canyon banner

Volant chauffant

511 views 4 replies 3 participants last post by  valpopilot  
#1 ·
J'ai un Colorado Z-71 2024, fraîchement acheté, je cherche à installer un volant chauffant. J'ai vérifié ma boîte à fusibles et à la position F32 se trouve un fusible de 7,5 ampères, j'ai également retiré le volant et cherché une prise non connectée, mais sans succès. Y a-t-il un moyen d'installer un volant chauffant et quelqu'un sait-il à quoi sert le fusible de 7,5 ampères s'il ne s'agit pas du volant chauffant, merci.

#2 ·
Quelqu'un a fait cela sur un camion de 2e génération sur ce forum. Si vous trouvez cela, il pourrait y avoir des informations utiles.

#4 ·
N'importe quoi de ce genre sera un cauchemar. Il vaut mieux l'avoir obtenu de l'usine comme ça. Totalement pas la peine à mon avis.

#5 ·
Je ne pense pas que ce serait si grave. J'ai déjà effectué la mise à niveau sur mon Ford F-150 XLT, ce qui m'a obligé à câbler et à accéder à mon BCM et à activer l'option de volant chauffant. Sur le site F-150, quelqu'un avait accompli la tâche et fourni des informations à tous ceux qui souhaitent le faire eux-mêmes. J'espérais la même aide sur ce site. Merci cependant pour votre contribution.