Donc, j'ai sauté le camion assez fort en atterrissant sur le devant, j'ai perdu les deux essieux avant et un amortisseur avant, j'ai dit plus rien.... Donc, après avoir remplacé tout ça, le jeu dans les nouveaux CV au niveau du différentiel est assez mauvais, des vibrations en forte accélération en 4x4.
Fonctionne bien en 2 roues motrices...
Je sais que cela semble être un Dana M200/Dana 32. Mais je suis assez doué et je me demandais s'il existait un bon schéma éclaté de ce truc pour remplacer les roulements dans le boîtier du différentiel aux deux extrémités ? Ou simplement obtenir une unité d'occasion, ou si je peux trouver quelque chose de Kodiak Axle par exemple qui convient, ce serait génial ?
Budget : ~1200 dollars.
Temps : Hier, c'est mon quotidien
Fonctionne bien en 2 roues motrices...
Je sais que cela semble être un Dana M200/Dana 32. Mais je suis assez doué et je me demandais s'il existait un bon schéma éclaté de ce truc pour remplacer les roulements dans le boîtier du différentiel aux deux extrémités ? Ou simplement obtenir une unité d'occasion, ou si je peux trouver quelque chose de Kodiak Axle par exemple qui convient, ce serait génial ?
Budget : ~1200 dollars.
Temps : Hier, c'est mon quotidien