Chevy Colorado & GMC Canyon banner

Reconstruction/remplacement du différentiel avant

1.2K views 18 replies 12 participants last post by  Betos4x4  
#1 ·
Donc, j'ai sauté le camion assez fort en atterrissant sur le devant, j'ai perdu les deux essieux avant et un amortisseur avant, j'ai dit plus rien.... Donc, après avoir remplacé tout ça, le jeu dans les nouveaux CV au niveau du différentiel est assez mauvais, des vibrations en forte accélération en 4x4.

Fonctionne bien en 2 roues motrices...

Je sais que cela semble être un Dana M200/Dana 32. Mais je suis assez doué et je me demandais s'il existait un bon schéma éclaté de ce truc pour remplacer les roulements dans le boîtier du différentiel aux deux extrémités ? Ou simplement obtenir une unité d'occasion, ou si je peux trouver quelque chose de Kodiak Axle par exemple qui convient, ce serait génial ?

Budget : ~1200 dollars.
Temps : Hier, c'est mon quotidien
Image
Image
Image

#2 ·
HA! C'est la définition de FAFO !! Wow, désolé pour tes ennuis, mon pote. Je pourrais me tromper, mais je ne suis pas sûr à 100% que les Colorado fabriquent les meilleurs véhicules de buggy de sable, même si vous ajoutez toutes les améliorations. Cela dit, les photos sont géniales !! Je n'ai pas le schéma que vous recherchez, mais j'espère que vous serez bientôt de nouveau opérationnel.
Santé

#6 ·
HA! C'est la définition de FAFO !! Wow, désolé pour tes ennuis, mec. Je pourrais me tromper, mais je ne suis pas sûr à 100% que les Colorado fabriquent les meilleurs véhicules de buggy de sable, même si vous ajoutez toutes les améliorations. Cela dit, les photos sont géniales !! Je n'ai pas le schéma que vous recherchez, mais j'espère que vous serez bientôt de nouveau opérationnel.
À votre santé
J'aimerais faire la moitié arrière kibbetech et l'avant à long débattement avec l'échange LT4 plus tard. Fonctionne plutôt bien de celui que j'ai vu terminé. Il faut d'abord se procurer un véhicule de remorquage.

#4 ·
Vous pouvez bénéficier d'un abonnement aux informations techniques de GM. Il existe des options pour trois jours, un mois et un an. Accédez à acdelco.com, puis au lien des ressources techniques. Sous ressources, sélectionnez manuels de réparation de service.
Vous pourrez voir toutes les informations que les techniciens GM peuvent voir, y compris les manuels de réparation d'unités.

#13 ·
Vous pouvez bénéficier d'un abonnement aux informations techniques de GM. Il existe des options pour trois jours, un mois et un an. Accédez à acdelco.com, puis au lien des ressources techniques. Sous ressources, sélectionnez les manuels de réparation.
Vous pourrez voir toutes les informations que les techniciens GM peuvent voir, y compris les manuels de réparation des unités.
Oui, c'est un peu plus de 20 $ pour trois jours sur https://acdelcotds.com

#5 ·
"Donc j'ai fait sauter le camion assez fort..." et ".... c'est mon quotidien"
lol, avoir ces deux déclarations dans le même message m'a fait m'arrêter et me remémorer le temps où j'étais jeune et plus audacieux. Bonne chance pour la réparation. Au moins, il est toujours utilisable en 2 roues motrices

owns 2018 Chevrolet Colorado ZR2
#9 ·
lol, having these two statements in the same post caused me to stop and reminisce of when I was young and more daring. . Best of luck on the repair. At least it's still drivable in 2WD
Lol, en tant que quelqu'un qui faisait des courses de dragsters avec sa voiture de tous les jours tous les mois sur la piste, je peux m'incliner devant OP.

#7 ·
Désolé d'apprendre que les dégâts se sont produits. Bien qu'il semble que ce soit amusant pendant que cela se produisait. Le différentiel avant est une telle douleur dans ces camions. Donc, comme c'est votre conducteur quotidien, cela va rendre les réparations un peu difficiles.

owns 2017 Chevrolet Colorado Z71
#11 ·
Vibration en cas de forte accélération en 4x4, est-ce dans le sable/la boue/le pavé ?
Si c'est du sable ou de la boue, je regarderais votre suspension un peu plus attentivement et verrais si quelque chose ne va pas.

#14 ·
Le manchon montré dans le message #8 en tant qu'article 46 (encerclé) est une pièce de défaillance courante selon les gars qui ont installé mon différentiel avant. J'ai cassé cette pièce en retirant mon essieu lorsqu'il était coincé malgré tous les efforts pour le libérer correctement.