Chevy Colorado & GMC Canyon banner
Status
Not open for further replies.
21 - 40 of 1,425 Posts
Pour commenter la position de GDE sur les performances en conditions réelles, le Grand Cherokee Eco-Diesel de ma femme, réglé par GDE, envoie du lourd. Il vous plaque littéralement au siège sans effort, le tout avec une moyenne de 28,X mpg, principalement en ville.

Ma femme avait un GC de prêt avec un 5.7 Hemi et se plaignait de ses performances. De son point de vue, le Hemi était un veau, car elle ne voulait pas appuyer à fond et attendre 3 rétrogradations et 6 000 tr/min avant d'aller où que ce soit. Ce Hemi affichait également une moyenne de 12 mpg avec exactement le même conducteur et la même utilisation.

J'ai commandé un Canyon '18 et il recevra GDE dès qu'il sera disponible.

• Like
Reactions: kgn55 and Duken4evr
Save
Fusionné dans le fil de discussion général sur l'air.
@GreenDiesel veuillez essayer de trouver un sujet existant qui pourrait être pertinent pour vos questions. Pas besoin de démarrer un nouveau fil de discussion à chaque visite :wink2:

Fusionné dans le fil de discussion général sur le réglage.
@GreenDiesel veuillez essayer de trouver un sujet existant qui pourrait être pertinent pour vos questions. Pas besoin de démarrer un nouveau fil de discussion à chaque visite :wink2:
Je pensais qu'il avait une question/un sujet pour un fil de discussion autonome. Sa question ne concernait pas les options de réglage, ce qui est le titre de ce fil de discussion.

Je pensais qu'il avait une question/un sujet pour un fil de discussion autonome. Sa question ne concernait pas les options de réglage, ce qui est le sujet de ce fil.
Discuter des aspects des qualités de réglage est un facteur de pondération pour les personnes qui essaient de décider entre les produits de réglage, ce qui est le but de ce fil :smile2:

Où est le fil de discussion général sur le réglage ? Pourquoi ne pas y faire un lien ?

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk Pro

Où est le fil de discussion général sur le réglage ? Pourquoi ne pas y mettre un lien ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Peut-être lire ou relire le message #3 ? :wink2:

quel était le coût initial, puis pour la suppression de la mise au point ? curieux parce que je ne sais pas si je veux supprimer tout de suite, mais si c'est encore 700 $, j'attendrai et j'obtiendrai une mise au point qui est supprimée.
Ce n'est que 50 $ de plus pour re-flasher pour la suppression, donc je recommanderais d'obtenir la mise au point si vous conservez le DPF pendant un certain temps. La plus grande différence réside dans le réglage de la transmission. Mon kilométrage d'essence est assez fou en ce moment, les 500 derniers miles de conduite en ville à 99 % sont de 30 MPG et c'est sur le Race Tune, mais c'est après la suppression. C'était à 26-27 avec juste la mise au point et les émissions toujours intactes.

Save
Je dois être en train de perdre la tête, mais je ne vois pas de lien vers le forum de réglage général.

Peu importe. J'ai vu que le message gde a été déplacé ici, mais je ne le vois toujours pas.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk Pro

Ateliers de réglage près du nord-est du Texas

Vous recherchez un atelier de réglage dans le nord-est du Texas, qui effectuera une suppression et un réglage complets.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'EZ LYNK ? Vont-ils sortir une mise au point pour nos camions ?

Cela dépend vraiment de ce que vous voulez. Duramaxtuner et PPEI sont tous deux très connus pour leur travail sur les Duramax 6.6L.

PPEI fera des réglages de suppression ainsi que des réglages intacts d'émission. DT ne fait que des réglages intacts d'émission.

• Like
Reactions: ERJDriver
Save
PPEI ou Duramax Tuner et pourquoi ?
Je suis un très grand fan de PPEI, mais je pense que si vous voulez conserver le DPF, vous voudrez peut-être opter pour Duramax Tuner. Je ne suis pas un expert ou quoi que ce soit, mais la raison en est que Duramax Tuner a acheté un Canyon et le conduit depuis très longtemps.

Je ne sais pas pour Kory chez PPEI. Je suis sûr que sa mise au point est également très bonne, mais Duramax Tuner l'a perfectionnée depuis longtemps.

Encore une fois, ce n'est que mon opinion.

J'ai parlé à PPEI la semaine dernière. Le gars m'a dit que les ordinateurs des 17's deviennent fous quand ils essaient de les tuner. J'ai appelé Duramax Tuner, ils ont un processus pour les 17's, donc je vais avec eux.

Cela dépend vraiment de ce que vous voulez. Duramaxtuner et PPEI sont tous deux très connus pour leur travail sur les Duramax 6.6L.

PPEI fera des réglages de suppression ainsi que des réglages intacts d'émission. DT ne fait que des réglages intacts d'émission.
Je suis un très grand fan de PPEI, mais je pense que si vous voulez conserver le DPF, vous voudrez peut-être opter pour Duramax tuner. Je ne suis pas un expert ou quoi que ce soit, mais le raisonnement derrière cela est que Duramax tuner a acheté un canyon et le conduit depuis très longtemps.

Je ne sais pas pour Kory chez PPEI. Je suis sûr que son réglage est également très bon, mais Duramax tuner l'a perfectionné depuis longtemps.

Encore une fois, juste mon opinion.
Ouais, vissez ces émissions BS. Faire un Flo Pro turbo back.

J'ai parlé à PPEI la semaine dernière, le gars m'a dit que les ordinateurs des 17's deviennent fous quand ils essaient de les régler. J'ai appelé Duramax Tuner, ils ont un processus pour les 17's, donc je vais avec eux.
Je leur ai parlé ce mois-ci et ils ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes.

@ERJDriver a fusionné votre fil ici :wink2:
Merci ! Désolé, j'apprends encore où tout se trouve.

Ouais, emmerde ces conneries d'émissions. Je fais un turbo arrière Flo Pro.
Je voulais vraiment essayer leur échappement, mais étant donné qu'ils n'ont que de l'aluminisé et pas de SS, j'ai dû passer mon tour. :crying:

J'ai été vraiment satisfait du réglage d'Aaron de All In Truck Performance au Texas. J'allais initialement opter pour PPEI, mais après avoir parlé avec Aaron, je suis allé avec lui. Il est vraiment dévoué au 2.8 mini duramax. Notre camion a 16 000 miles et a été réglé à 5 000 miles. La dernière fois que j'ai dû mettre du DEF, c'était la dernière fois. J'ai aussi le réglage de transmission d'Aaron, la transmission passe vraiment bien. Je le garde principalement au niveau 3 pour la conduite quotidienne. C'est un gars formidable avec qui traiter et il soutient ce qu'il vend.

• Like
Reactions: k7tnt
Save
Je ne posais pas de question sur les performances 'annoncées'... Je posais une question sur les performances mesurées... grosse différence ! Les chiffres de puissance annoncés sont plus courants sur le marché secondaire du diesel, comme nous l'avons vu, car la plupart de ces gars utilisent des bancs d'essai Dynojet qui affichent des chiffres supérieurs d'environ 10 % à la réalité. La configuration du camion est importante pour les données de performance de départ, mais nous recherchons des comparaisons de A à B de la part des gens, d'origine contre modifié, afin que les données soient valables car le camion est le même. Nous effectuons nos développements sur les véhicules les plus défavorables pour chaque application, c'est-à-dire le modèle 4x4 le plus lourd disponible. Pour votre information, plus votre 0-60 est rapide, plus vous êtes enfoncé dans votre siège.

Nous sommes sur le marché de la modification des diesels depuis seulement quelques années, depuis 2009. Avant cela, nous avons travaillé comme ingénieurs en calibration diesel pour quelques équipementiers dont vous avez peut-être entendu parler comme Chrysler, Ford, GM, Caterpillar, Detroit Diesel, VM Motori et Mercedes. Nous sommes très compétents en matière de conception et de calibration du matériel des moteurs diesel. Dans le monde des équipementiers, nous mesurons toujours le 0-60 sur chaque application... toutes à moteur diesel. Habituellement, nous effectuons également des passages de 40 à 60 mph ainsi que des runs de 60 à 80 mph. La courbe de puissance/couple est bien et pratique, mais la mettre au sol dans des situations transitoires est un autre jeu. Nous mesurons également l'économie de carburant, qui semble faire défaut sur le marché secondaire, mais c'est là que la modification peut faire une énorme différence. Les gains réels en économie de carburant sont remboursés au client à la pompe. Presque toutes les applications que nous modifions ont généralement un retour sur investissement de 40 000 miles, où la modification se rembourse d'elle-même en moins de carburant brûlé. Je pense que la plupart des entreprises du marché secondaire ne divulguent pas ces informations parce qu'elles ne peuvent pas les fournir de manière constante.
Je n'avais jamais entendu parler de "Green Diesel" auparavant. Je recherche des modifications pour mon ZR2 après la fin de la garantie. Je vais certainement examiner cela de plus près et je suis intéressé par des chiffres précis une fois que vous, ou quelqu'un d'autre, les aurez publiés. Votre philosophie et votre point de vue sur le marché de la modification me semblent les plus logiques à mon avis. La puissance est excellente et c'est finalement ce que tout le monde veut, mais pouvoir ne pas le conduire comme un hot rod tout le temps et économiser de l'essence est un +1 à mon avis.

21 - 40 of 1,425 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.