Chevy Colorado & GMC Canyon banner

I would choose...

• BISON

Votes: 5 17%
  • ZR2

Votes: 24 83%

BISON ou ZR2

5.4K views 32 replies 21 participants last post by  OFC Ranger  
#1 · (Edited)
Si vous deviez choisir entre un BISON qui n'a pas beaucoup d'options ou un ZR2 qui en a, lequel choisiriez-vous ? Ce serait votre DD. Environ 9 000 $ de différence entre les deux.

BISON a des sièges chauffants, un toit ouvrant électrique et un pack sécurité.

ZR2 a le pack Convivence 3. Toit ouvrant. Vue panoramique HD. Caméras de soubassement et pack technologique.

Question hypothétique. J'aime les options. CP3 est presque indispensable. Il sera de série en 25.

#4 ·
J'ai dû choisir entre les versions GMC AT4X et AT4X AEV.
J'ai opté pour le AT4X classique parce que j'aimais beaucoup plus l'apparence des roues, et qu'il était livré avec un couvre-benne et des marchepieds d'usine.
En ce qui concerne le confort, vous l'utiliserez tous les jours de votre vie, à quelle fréquence aurez-vous besoin de ce que le Bison peut faire de mieux en tout-terrain que le ZR2.

À moins que je ne me retrouve dans une situation de repli, je ne regretterai pas d'avoir pris le AT4X classique.

#5 ·
Je choisirais le ZR2 à 9 000 $ de moins avec plus d'options et si vous aimez l'apparence des pneus plus grands, je ferais le prix des pneus Bizon de la même taille chez TireRack et je demanderais à un installateur local de les monter et d'avoir la même allure que le Bison sans les pare-chocs et les plaques de protection plus lourdes du bison pour environ 6 000 $ de moins après avoir mis les pneus plus grands.

• Like
Reactions: frankflanagan49
#6 ·
Je pense que votre décision devrait se baser sur la quantité de tout-terrain que vous prévoyez de faire par rapport à une utilisation quotidienne. Les extras sur le ZR2 sont ce que vous voulez ou juste des gadgets supplémentaires dont vous pouvez vous passer. Il n'y a rien de tel que l'envie du "modèle" pour vous tracasser. 9 000 $ peuvent vous aider à modifier un ZR2 pour construire votre propre BZR2+ personnalisé.

#8 ·
Je pense que le ZR2 est le meilleur compromis pour moi. Très performant en tout-terrain avec tous les équipements que vous souhaitez. J'ai en fait échangé un ZR2 de 24 contre un autre ZR2 de 24 avec tous les équipements. Le premier n'avait pas le pack CP3 et quelques autres choses que je voulais vraiment. Si je pouvais avoir les pare-chocs avant et arrière AEV, ce serait parfait.

#9 ·
Je pense que le ZR2 est le meilleur compromis pour moi. Très performant en tout-terrain avec tous les équipements que vous voulez. J'ai en fait échangé un ZR2 24 contre un autre ZR2 24 avec tous les équipements. Le premier n'avait pas le pack CP3 et quelques autres choses que je voulais vraiment. Si je pouvais avoir les pare-chocs avant et arrière AEV, ce serait parfait.
Peut-être qu'un jour AEV vendra les pare-chocs. Ils sont sur ma liste de choses que je veux pour mon camion.

#11 ·
Eh bien, le Bison est vraiment génial, sans aucun doute. Quand j'ai vu un autre gars en avoir un lors d'une soirée de tir tactique récemment, je me suis senti un peu envieux dans mon "petit" ZR2. Mais honnêtement, comme le mien est un véhicule de tous les jours et que je ne fais pas de tout-terrain difficile, je pense que je resterais avec le ZR2 normal. Si le prix du camion et le prix d'un peu plus d'essence n'étaient pas un problème, la principale raison que j'ai est de ne pas vouloir que le pneu de secours prenne beaucoup de place dans la benne déjà petite de mon véhicule quotidien et de ne pas avoir un bon moyen d'ajouter une bâche. Une autre raison est que monter dans le ZR2 est déjà un peu une corvée et je ne suis pas sûr de vouloir ajouter encore 1,5" à l'exercice de saut et de glissade tout le temps, et plus j'ai envisagé d'ajouter les marchepieds, moins j'aime leur apparence.

#12 ·
Eh bien, le Bison est tout à fait génial, sans aucun doute. Quand j'ai vu un autre gars en avoir un lors d'une soirée de tir tactique récemment, je me suis senti un peu envieux dans mon "petit" ZR2. Mais honnêtement, comme le mien est un conducteur quotidien et que je ne fais pas de tout-terrain difficile, je pense que je resterais quand même avec le ZR2 normal. Si le prix du camion et le prix d'un peu plus d'essence n'étaient pas un problème, la principale raison pour laquelle j'en ai une est que je ne veux pas que le pneu de secours prenne beaucoup de place dans la benne déjà petite de mon conducteur quotidien et que je n'ai pas vraiment de moyen d'ajouter une bâche. Une autre raison est que monter dans le ZR2 est déjà un peu une corvée et je ne suis pas sûr de vouloir ajouter encore 1,5" à l'exercice de saut et de glisse tout le temps, et plus j'ai envisagé d'ajouter les marchepieds, moins j'aime leur apparence lorsqu'ils pendent.
Je suis pareil quand il s'agit d'aimer l'apparence du camion surélevé sans marchepieds, mais c'est bien pour les personnes de petite taille de pouvoir monter dans le camion, c'est ce que je pense. C'est pourquoi j'ajouterai des marchepieds qui se trouvent juste en dessous de la porte, de sorte qu'il ait une grande garde au sol, mais cela devrait aider les personnes de petite taille. Je dis cela en mesurant 1,73 m et n'ayant pas besoin d'un marchepied pour le Colorado Trail Boss que je veux obtenir dans quelques années.

• Like
Reactions: frankflanagan49
#13 ·
Le Bison que j'ai commandé ne sera que rarement, voire jamais, utilisé hors route. J'adore l'allure et c'est une belle construction dès la sortie de l'usine ET tout est garanti. Je préférerais avoir du suréquipement et ne jamais en avoir besoin plutôt que d'en avoir besoin et de ne pas l'avoir. Obtenez ce qui vous attire vraiment et arrêtez-vous là. Croyez-moi, ne finissez pas par avoir des remords d'acheteur, quoi que vous choisissiez.
De plus, devez-vous l'avoir maintenant ? Vous pourriez commander exactement ce que vous voulez et attendre.

#18 ·
Le Bison est ringard. Le lit est déjà trop petit, maintenant 1/4 de celui-ci est occupé par un pneu de secours. Si vous allez dépenser autant pour quelque chose dédié au tout-terrain, il existe de bien meilleurs points de départ.
Parce qu'une longue benne est si utile en tout-terrain. Avez-vous déjà crevé en roulant avec des pneus de 35" ? Avoir ce 35" dans la benne est une aubaine.

#17 · (Edited)
N'importe qui pourrait transformer un ZR2 en Bison ou mieux... mon (ancien) concessionnaire utilisera cela contre moi pour la garantie comme WBGDR l'a également mentionné, à moins que "Eux" ne fassent le travail. C'est aussi pourquoi j'ai laissé tomber ce concessionnaire... une bande de crétins... et je vois sur les avis Google qu'ils ont maintenant leurs propres employés qui donnent des avis 5 étoiles et l'entreprise dit "merci pour votre avis" sachant que ce sont leurs propres employés... juste pour augmenter leurs étoiles et à cause de tous les points négatifs... des notes inférieures à celles des concessionnaires qui les entourent, ce qui est juste.

#22 ·
ZR2, il est préférable d'ajouter à un camion que d'en enlever puis d'ajouter, vous payez deux fois. Le Bison est un beau camion, mais il est vraiment fait pour les personnes qui passent beaucoup de temps hors route. D'où la raison pour laquelle j'ai opté pour un Trail boss avec les options que je voulais vraiment. En réalité, mon TB est un ZR2, sauf qu'il n'a pas la suspension haut de gamme et une rehausse de 2 pouces au lieu de 3 pouces. Je veux aussi choisir mes propres pneus plus tard...

#23 ·
Le Bison est un véhicule très cool, mais j'ai voté pour le ZR2. Il a une excellente tenue de route mais n'a besoin de rien en tout-terrain. J'utilise le mien dans le désert et je peux vous dire qu'il ira partout où je suis assez courageux pour aller.

Si j'allais dépenser l'argent d'un Bison, je regarderais probablement un Ranger Raptor.

#25 ·
Je suis un peu surpris que les supports de roue de secours de pare-chocs ne soient pas plus populaires. C'était presque la norme sur les SUV (4Runner, Pathfinder, Blazer, Bronco) auparavant. Pas tellement sur les pick-ups car c'étaient d'abord des camions de travail, mais le marché secondaire était fort.

#28 ·
J'ai acheté le mien quand le Bison n'était pas une option, mais j'aurais quand même fait la même chose si ça l'avait été - ZR2, mais sans aucune option. Je n'ai pas besoin des extras et la finition ZR2 est plutôt bien équipée sans eux. Cela m'a laissé plus d'argent pour d'autres choses comme du matériel de pêche et de camping à jeter dans le lit.

#29 ·
Si vous deviez choisir entre un BISON qui n'a pas beaucoup d'options ou un ZR2 qui en a, lequel choisiriez-vous ? Ce serait votre DD. Environ 9 000 $ de différence entre les deux.

BISON a des sièges chauffants, un toit ouvrant électrique et un pack sécurité.

ZR2 a le pack Convivence 3. Toit ouvrant. Vue panoramique HD. Caméras de soubassement et pack technologique.

Question hypothétique. J'aime les options. CP3 est presque un must have. Il sera de série en 25.
Pour moi, le Bison ne valait pas le prix supplémentaire sans mise à niveau du moteur. À ce prix, j'aurais envisagé un Ranger Raptor. La seule véritable amélioration par rapport au Bison, à mon avis, est les amortisseurs de rebond, ce que je vais faire pour 2 800 $ pour le kit (+ installation), et ajouter quelques plaques de protection en aluminium au lieu des plaques de protection AEV super chères. Passez à des 285/75R17 (33,8", ceux du Bison ne font que 34,4") ou peut-être un véritable 35X11.5R17 sur les jantes d'origine, et j'ai 90 % d'un Bison pour environ la moitié du prix.

#30 · (Edited)
Ahh, vous n'aurez toujours pas les pare-chocs avant et arrière en acier ni l'ensemble complet de plaques de protection en acier au bore estampé à chaud (fabriqué au Canada). Les plaques de protection en aluminium NE PEUVENT PAS tenir la comparaison avec celles-ci (l'aluminium est mou et se déforme facilement. J'ai vu des gars se coincer sur des rochers parce qu'ils s'étaient enfoncés dans leur plaque de protection en aluminium, ces plaques en acier estampé à chaud AEV ont été excellentes pour glisser sur les rochers et les arbres abattus.) Mettez des 35 et faites installer le kit d'amortisseurs de rebond et je dirais que vous en êtes à 50%. Vous avez toujours besoin des pare-chocs avant et arrière en acier (et prêts pour le treuil), de l'ensemble complet de plaques de protection en acier au bore et de la réinitialisation de l'ordinateur de votre camion pour les 35 (si vous tenez à avoir des chiffres de compte-tours et de consommation de carburant vraiment précis).

#31 ·
Ahh, vous n'aurez toujours pas les pare-chocs avant et arrière en acier ni l'ensemble complet de plaques de protection en acier au bore estampé à chaud (fabriqué au Canada). Les plaques de protection en aluminium NE PEUVENT PAS tenir la comparaison avec celles-ci.

Jetez-y quelques 35 et faites installer le kit d'amortisseurs de rebond et je dirais que vous en êtes à 50 %. Vous avez toujours besoin des pare-chocs avant et arrière en acier (et prêts pour le treuil), de l'ensemble complet de plaques de protection en acier au bore et de l'ordinateur de votre camion pour être réinitialisé pour les 35 (si vous vous souciez d'avoir des chiffres de tachymètre et de consommation de carburant vraiment précis.
Dès que AEV commencera à vendre les pare-chocs. :D