Chevy Colorado & GMC Canyon banner

Problèmes de tension de la batterie

341 views 6 replies 3 participants last post by  ATXzag  
#1 ·
J'ai récemment remplacé la batterie d'origine du fabricant dans mon Colorado Z71 2021. Depuis son remplacement, l'affichage de la tension de ma batterie oscille sauvagement entre 12,5 et 13,9. J'ai fait vérifier la batterie, l'alternateur et le régulateur de tension par le concessionnaire Chevy et tout est en ordre. Cela ne se produisait pas avant l'installation de la nouvelle batterie. Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

#2 ·
C'est tout à fait normal et c'est ainsi que fonctionne le système de recharge intelligente de ces camions. Il est normal de voir la tension varier d'environ 12,2 V à 15 V.

owns 2017 GMC Canyon Denali
#3 ·
C'est tout à fait normal et c'est ainsi que fonctionne le système de charge intelligente dans ces camions. Il est normal de voir une tension allant d'environ 12,2 V à 15 V.
Merci pour votre réponse rapide ! Très apprécié. Je suis heureux d'apprendre que c'est normal. Ce qui est curieux, c'est que cela ne s'est jamais produit avec ma batterie d'origine. Je parcours régulièrement les différents diagnostics et je peux dire avec assez de certitude que pendant la conduite, elle était généralement bloquée entre 14,2 et 14,4 V. Je suppose que je vais simplement arrêter de le vérifier puisque tout semble fonctionner correctement. 😜

#6 ·
Vous pourriez envisager d'utiliser un chargeur/maintien de batterie. J'ai un Noco Genius 1 (30 $) et il maintient la batterie complètement chargée à 12,5 V.

Ma batterie d'origine AC/Delco est morte 1,5 an après l'achat du camion. Le concessionnaire l'a remplacée et cette batterie a duré environ 3 ans. Le chargeur/maintien a peut-être aidé. J'ai maintenant une batterie EverStart (Walmart).

#7 ·
Vous pourriez envisager d'utiliser un chargeur/maintien de batterie. J'ai un Noco Genius 1 (30 $) et il maintient la batterie complètement chargée à 12,5 V.

Ma batterie d'origine AC/Delco est morte 1,5 an après l'achat du camion. Le concessionnaire l'a remplacée et cette batterie a duré environ 3 ans. Le chargeur/maintien a peut-être aidé. J'ai maintenant une batterie EverStart (Walmart).
Bonne idée ! La batterie d'origine a duré près de 4 ans ! Je ne peux pas me plaindre compte tenu de la chaleur du Texas. J'ai un chargeur d'entretien et je vais certainement l'utiliser. Merci encore !